in , ,

ACK : Malgré son excommunication, le pasteur François Mutombo réaffirme son attachement à l’évêque Mukuna

Au cours d’une conférence de presse animée jeudi 25 août dernier devant la presse à Kinshasa, le Pasteur François Mutombo s’est exprimé au sujet de son excommunication au sein de l’Assemblée chrétienne de Kinshasa. Il a réaffirmé son attachement à Pascal Mukuna, visionnaire et responsable des églises de la communauté de l’ACK et a insisté que l’évêque Pasteur Mukuna reste son père et lui son fils.

« On ne peut pas renier son Papa. Comme un père ne peut pas renier son fils. On ne change pas le sang. On ne change pas l’ADN. Ce sont des choses que j’ai apprises, je viens d’arriver je vous apprend que même chez moi, je ne suis pas encore arrivé. Je suis venu pour clôturer un service de prière des 40 jours où beaucoup des gens ont prié sous jeûne », a déclaré le pasteur Mutombo.

Tout en se référant aux problèmes survenus au ciel entre l’Éternel Dieu et Satan, François Mutombo refuse de prendre acte de cette mesure prise par les responsables de l’ACK et souligne qu’il n’a aucune décision à prendre ou à donner.

« Si je suis venu, c’est pour honorer ce peuple là, et le Seigneur. Le reste des rumeurs si c’est vrai ou faux, ce sont des choses que nous apprenons tous avec vous. Au moment venu, je chercherais en savoir plus. Pour le moment, je n’ai pas une décision à prendre ou à donner. Je n’ai pas pris acte de cette communication. Les problèmes peuvent arriver, même au ciel y a en avait entre Dieu et Satan », poursuit-il.

Pour clore son propos, le pasteur François Mutombo a donné rendez-vous aux chrétiens de Kinshasa pour la prière de ce weekend à l’esplanade du Palais du Peuple avant de s’engager à rester constant et à ne pas faire des polémiques avec son ” père spirituel ” et responsable des églises de la communauté ACK, Pascal Mukuna.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Foot-Mercato : Théo Bongonda s’engage officiellement avec le club espagnol de Cadix

Football : V. Club en voie de signer un partenariat avec la firme Africell