in , ,

Musique : Ferre Gola dénonce le complot de certains sponsors contre sa prestation au stade des Martyrs

Au cours d’une conférence de presse animée jeudi 22 juin dernier au chapiteau de Pullman hôtel à Kinshasa, l’artiste musicien Hervé Ferre Gola a dénoncé le complot de certains sponsors contre sa prestation au stade des Martyrs.

Dans son allocution, le musicien congolais affirme avoir été trahi de signer le contrat avec un sponsor par le directeur marketing d’un artiste qu’il n’a pas révélé l’identité.

” Il est vrai que nous avons discuté avec des sponsors, nous avons fait toutes les démarches administratives comme il se doit, à vrai dire ils ont refusé. La chance nous sourit enfin nous avons signé, par la suite une personne nous a dit le directeur marketing d’un artiste X, c’est lui qui a fait en sorte qu’on ne signe pas “, a indiqué Ferre Gola.

Par ailleurs, le padre comme il aime bien qu’on l’appelle, souligne qu’il y avait un seul but consistant à l’empêcher de faire sa production.

” Ce n’est pas grave on avait BK. Les sponsors de Kinshasa sont bizarres ils font des coups bas même ceux de la téléphonie ils sont dans les trucages. Le but était de mettre les bâtons dans les roues à Ferre “, a-t-il ajouté.

S’agissant de la sécurité de ses fans au stade des martyrs lors de son concert de ce samedi, Ferre Gola a rassuré qu’il va écrire l’histoire ensemble avec les Golois. Selon lui, il y aura 2500 policiers, 2500 agents de sécurité, 2000 stadiers et 4 ambulances.

Elie Ngandu

What do you think?

Written by SN

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : le DG de la SNEL réhabilité de ses fonctions !

Kongo-Central : visé par une pétition, le Président de l’Assemblée provinciale démissionne de ses fonctions