in , ,

Culture : le premier festival drive-in lancé à Kinshasa

La première édition du festival drive-in a été lancée officiellement samedi 15 juillet dernier par la Ligue de divertissement et Chill (LDC Events), au stade Vélodrome de Kintambo à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Au cours de la première journée de cette activité de deux jours, plusieurs entreprises et startups ont exposé leurs stands pour faire la visibilité. Avant de suivre un film depuis leurs véhicules, les participants ont eu droit à une séance musicale et ont exprimé leur satisfaction pour l’organisation de ce festival.

” Je suis satisfaite du déroulement de ce festival. Du côté organisation il n’y a rien à reprocher aux organisateurs. Ils ont choisi un endroit agréable et sécurisé. C’est déjà bon et aussi la facilité de suivre un film au lieu d’aller dans une salle de cinéma “, nous confie une participante à ce festival.

Il sied de signaler que cette activité culturelle sera clôturée ce dimanche au même endroit. La structure qui l’organise avait garantie une sécurité absolue pour les participants et leurs biens, rassurant que toutes les dispositions ont été prises pour ce faire.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Urgent : la CENI prolonge de 7 jours le dépôt des candidatures à la députation nationale

Assassinat de Chérubin Okende : Moïse Katumbi à Kinshasa pour faire éclater la ” vérité “