in , ,

Assassinat de Chérubin Okende : Moïse Katumbi à Kinshasa pour faire éclater la ” vérité “

Le Président de Ensemble pour la République, Moïse Katumbi est arrivé ce dimanche 16 juillet 2023 à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

À en croire son parti politique, l’opposant congolais est venu suivre de près l’affaire de l’assassinat du porte-parole de Ensemble pour la République, Chérubin Okende et faire éclater la vérité.

” Le président vient suivre de près l’affaire de l’assassinat de Chérubin Okende pour l’éclatement de la vérité. Une occasion pour lui de consoler la famille biologique de l’illustre disparu et d’organiser le deuil au niveau du parti “, souligne Ensemble pour la République.

Le camp de l’ancien gouverneur du Katanga révèle qu’un cabinet d’experts américains est déjà contacté pour faire la lumière sur cet assassinat.

” Nous avons déjà contacté un cabinet d’experts américains. Des satellites américains vont cristalliser cette scène de crime”. Il faut pister le véhicule, par où il est passé, où est-ce qu’il est entré et qui était en contact avec Chérubin “, a déclaré Francis Kalombo, porte-parole adjoint de Moïse Katumbi.

En rappel, l’ancien ministre des transports et voies de communication a été retrouvé mort à bord de son véhicule sur Poids-lourds vers Sep Congo à Kinshasa.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Culture : le premier festival drive-in lancé à Kinshasa

RDC – Foot : Sanga Balende complètement à la rue ?