in , ,

Festival café de Genève : ” Un piège, une véritable arnaque ” (Koffi Olomide)

L’artiste musicien Koffi Olomide annonce l’annulation de sa prestation prévue pour ce samedi 25 novembre au festival couleur Café à Genève (Suisse).

Dans un communiqué publié ce vendredi sur les réseaux sociaux, le numéro un du groupe musical quartier Latin indique qu’il a pris cette décision suite au non-respect et à la non-exécution des clauses du contrat par les producteurs de cet événement.

« Suite au non-respect et à la non-exécution des clauses du contrat par les producteurs, au terme duquel Le Quartier Latin devait se produire au festival ” Couleur café ” le 25 novembre à Genève, nous annonçons au public et à tous que nous, Le Quartier Latin, ne nous rendrons pas à Genève. Tous les indices concordent pour nous convaincre que le prétendu festival n’était qu’un piège, une véritable arnaque. Nous nous réservons le droit de saisir la justice dans les prochains jours. » déclare Koffi Olomide via ses réseaux sociaux.

De leur côté, les organisateurs de ce festival qui avaient annoncé l’annulation avant l’artiste soulignent que les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans le point de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du mercredi 20 décembre prochain.

Signalons que l’annulation de ce concert de Koffi intervient au moment où Fally Ipupa, ancien musicien de son orchestre se produit le même jour à Paris La Défense Aréna tandis que Ferre Gola est annoncé à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kasaï Oriental : le nouveau PROVED de l’EPST outillé par la gouverneure intérimaire avant son entrée en fonction

Kinshasa : Denis Kadima inspecte la délivrance des duplicatas des cartes d’électeur à N’sele