in , ,

CENICENI

Kasaï Oriental : Une entreprise Turque annonce la construction des stades et centres de santé à Miabi et Tshilenge

L’entreprise Turque, Milvest annonce la construction de plusieurs infrastructures dont des centre de santé, hôtels et stades dans quelques villages des territoires de la province du Kasaï Oriental.

Devant la presse au terme de l’audience accordée jeudi 1er février dernier à sa délégation par l’autorité provinciale, Turham Mildon a indiqué que ce projet est financé par le Président Félix Tshisekedi et le ministère des Finances.

” Alors, notre projet au Kasaï Oriental est basé sur les constructions dans les villages des territoires de Miabi et Tshilengi qui sont tous financés par le Président de la République et le Ministère des finances. Alors, nous devons, selon ce projet, construire les stades, les hôtels, les motels, les centres de santé…Pour l’instant, nous attendons les engins qui doivent venir de Kinshasa et Lubumbashi par cargo pour lancer les travaux “, a déclaré Turham Mildon, représentant de l’entreprise Turque Milvest.

Signalons que l’entreprise de construction Turque Milvest a bâti près de 11 bâtiments modernes à Kinshasa, dans la commune de la Gombe, notamment le centre financier inauguré récemment par le Président de la République.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Analyse du rapport du CREFDL sur la « crédibilité budgétaire et transparence des marchés publics de la CENI »

Culture : Ferre Gola annonce un concert à Adidas Arena de Paris