in , ,

Mbuji-mayi : Le terrain de Sanga Balende spolié, le club clame son droit

Sa Majesté Sanga Balende a exprimé son profond regret face à la spoliation de son terrain d’entraînement situé près de la Caritas Mbuji-mayi, à Bodine. Ce terrain, obtenu légalement, est en cours de litige suite à une tentative de spoliation.

Dans un message publié ce dimanche 14 juillet 2024, la direction du club annonce avoir décidé de se tourner vers la justice pour obtenir réparation et rassure que la procédure est actuellement en cours.

« Cet espace a été obtenu légalement et les documents entre les mains du Club définissent clairement la circonscription dudit terrain », lit-on dans ce message.

Sa Majesté Sanga Balende appelle à la vigilance et prend à témoin l’opinion sportive, tant provinciale que nationale, face à cette provocation. Le club invite ses supporters à rester vigilants et à protéger leur patrimoine contre toute tentative de spoliation.

Rappelons qu’une tension a secoué la ville de Mbuji-mayi la semaine dernière avec le lotissement des concessions MIBA par les autochtones Bakwanga avant l’intervention des autorités nationales et provinciales.

Elie Ngandu

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Israël Mutala : « Seul l’intérêt des Kinois primera dans la prise des décisions »

Insécurité à Kinshasa : six conducteurs de taxi tués en une semaine