in , ,

Législatives à Yakoma et Masimanimba : La CENI fixe les responsabilités du personnel électoral

Le 2ème Vice-Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Didi Manara Linga, a dirigé lundi 21 octobre 2024, une réunion technique avec le personnel de son institution dans le cadre de la supervision managériale.

L’objectif principal de cette réunion était d’évaluer l’état des préparatifs pour les élections législatives et provinciales prévues le 15 décembre 2024 dans les circonscriptions de Masimanimba et Yakona. Chaque acteur clé a eu l’opportunité de présenter un état des lieux détaillé des préparatifs dans son domaine respectif.

Didi Manara a souligné l’importance d’un bilan clair des responsabilités de chaque membre du personnel. Il a défini les rôles clés nécessaires au bon déroulement des élections. Le coordonnateur des opérations supervisera l’ensemble des opérations électorales.

Le Chef d’Antenne aura la tâche de coordonner les activités locales et de superviser le déploiement du personnel et du matériel. Le Logisticien sera responsable de la mise en place d’un plan de déploiement des matériels électoraux.

L’Informaticien se chargera des aspects informatiques, tandis que les Cartographes mettront à jour la cartographie des sites de vote. Didi Manara a insisté sur la nécessité de collaboration entre les équipes pour garantir le succès des élections.

Il sied de signaler que cette rencontre a eu lieu en présence de Mme Adine d’Or Omokoko et de Mme Vandame, Secrétaire Exécutive Provinciale de la CENI

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Extension de Kinshasa : Le Gouverneur Bumba s’associe à une entreprise chinoise pour un projet d’envergure