in , ,

Télécoms : le RAM est toujours maintenue

“Le RAM n’est pas suspendu”. Cette information vient de confirmer à Lisapo.info par une source interne de l’ARPTC. C’est plutôt le bloquage des activations des forfaits auquel sont confrontés les abonnés des différents réseaux mobiles qui ne sont pas en ordre avec le paiement du RAM qui est suspendu.

“L’information qui circule n’est donc une qu’une rumeur”. C’est aussi ce que vient de confirmer l’un des communicateurs du ministère des PTNTIC qui, après avoir aussi annoncé la suspension du RAM sur ordre du Chef de l’État est revenu pour apporter un Correctif. “Contrairement à notre dernière publication, le RAM n’est pas suspendu. Il s’agit plutôt de la suspension du système billing 2.1 qui a été mis en place et qui consiste à bloquer les activations à tous les téléphones qui ne sont pas en ordre avec le RAM !“, a-t-il posté sur son mur Facebook quelques minutes plus tard en annexant la correspondance de l’ARPTC à la société 5C Energy.

Malgré son côté faux, beaucoup de congolais ont accueilli avec joie la nouvelle de suspension de cette taxe ou redevance qui consiste au paiement par les détenteurs des téléphones portables en RDC d’un montant d’environ 7$ en crédit.

Bahatiquement

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Léopards : Rolland Courbis dément un accord avec la FECOFA

RDC : le site santesexuelle.cd mène une étude sur la précarité liée à la menstruation