in , ,

Linafoot : Et si V. Club a perdu le titre ?

Le TP Mazembe de Lubumbashi vient de battre l’AS V. Club de Kinshasa sur le score de 3-1. Cette rencontre comptait pour la 33ème journée de la Vodacom Ligue 1.

Avec cette victoire, les noir et blanc de Lubumbashi viennent de freiner l’élan des Dauphins noirs dans la course au titre de la présente édition du championnat national en République Démocratique du Congo (RDC).

Avant ce match, les verts et noirs comptait un point d’avance sur les hommes de Moïse Katumbi, avec un match de retard. Désormais, c’est le TP Mazembe qui prend momentanément le leadership, le temps pour V. Club de jouer le mercredi à Kolwezi contre le club local de Simba.

Pour espérer être champion à la fin du championnat, les joueurs du coach Florent Ibenge sont condamnés de gagner tous les matches qui leur restent à jouer. En de Simba de Kolwezi, V. Club jouera contre Sanga Balende, Lupopo et Lubumbashi Sports.

En cas d’un faux pas et qu’aucun même moment le TP Mazembe gagne tous les matchs restant, les verts et noirs ne seront plus champions cette année.

RKM

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Football : le nouveau sélectionneur des Léopards Hector Cúper arrive à Kinshasa ce 26 mai

Foot: Gaël Kakuta sacré meilleur joueur africain du championnat français de Ligue 1