in , ,

Affaire Koffi de Brazza : Koffi Olomide suspend jusqu’à nouvel ordre ses porte-paroles

Le musicien congolais connu sous le nom de Koffi Olomide, a dans un message posté sur ses comptes sociaux, annoncé la suspension, jusqu’à nouvel ordre de ses porte-paroles, communicateurs et tous ceux qui parlent en son nom et celui du quartier Latin.

Par ailleurs, le numéro un du groupe musical quartier Latin invite tout chroniqueur ou journaliste désireux de faire une émission ou prestation avec un membre du quartier Latin, de prendre attache avec lui directement.

” À dater de ce jour, je suspends jusqu’à nouvel ordre les porte-paroles et communicateurs parlant en mon nom, celui du quartier Latin et du bureau ovale en RDC. J’invite tout chroniqueur ou Journaliste désireux de faire une émission ou prestation avec un membre du quartier Latin, de prendre attache avec moi “, a-t-il écrit.

Signalons que décision est prise après le passage dans le média de son directeur de marketing, interdisant à l’humoriste Koffi de Brazza d’opérer sous le nom de “Koffi” et de reproduire ses chansons sur scène.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Matata Ponyo : ” le pistolet attribué faussement à Salomon Kalonda appartenait plutôt à mon garde du corps “

RDC – Élections : ” C’est important que nous nous assurions des conditions pour pouvoir déployer des observateurs ” (Union européenne)