L’artiste musicien de la République démocratique du Congo, Hervé Ferre Gola a annoncé ce vendredi 2 février 2024 son premier concert à Adidas Arena de Paris.
À travers un message posté sur les réseaux sociaux, le ” Padre ” indique que cet événement est prévu le 20 avril dans cette salle de 9.000 places. Selon lui, l’ouverture de la billetterie intervient ce lundi 5 février 2024.
L’annonce de ce concert était attendu par les fanatiques de Ferré Gola après la prestation de son rival et ex collègue du quartier Latin, Fally Ipupa à Paris La Défense Aréna, ING Arena de Bruxelles et Arena Wembley d’Angleterre.
Plusieurs amoureux de la musique congolaise se demandent si Hervé Gola parviendra à faire une triple prestation dans l’espace de quelques mois comme Fally Ipupa qui vient d’annoncer un autre concert populaire à Bruxelles. Difficile de répondre à cette question avant la prestation de l’artiste à Adidas Arena de Paris. ” Wait and see “, disent les Anglais…
Chanteur et danseur congolais, Hervé Ferre Gola s’est fait connaître en tant que membre du groupe Wenge Musica Maison Mère, avec qui il s’est produit de 1997 à 2004. Il a ensuite entamé une carrière solo couronnée de succès, en commençant par son premier album complet Sens Interdit.
En juin 2023 dernier, Ferre a rempli le stade des Martyrs de Kinshasa après son rival éternel Fally Ipupa et devient ainsi le troisième musicien de sa génération à se produire dans ce complexe omnisports de la capitale congolaise.
Elie Ngandu