Une réunion d’harmonisation des vues entre l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa et la société des télécommunications Africell s’est déroulée jeudi 25 août dernier à Gombe au siège de cette firme mobile appartenant au groupe Africell Holding.
Selon la direction de communication du club vert et noir de la capitale Congolaise, Kamil Sarkis et Jean de Dieu Kimpepe, respectivement Directeur Commercial d’Africell RDC et SGA de l’AS V. Club représentant les différentes parties, ont arrêté un certain nombre d’activités à réaliser pour mieux sceller ce mariage.
Parmi les activités à court terme, figure la présentation dès la semaine prochaine des nouvelles recrues du Club dans le but de rendre ” effectif ” ce partenariat entre les deux parties qui ont décidé de faire chemin ensemble.
” La consommation des produits Africell par les moscovites fera en sorte que la team vert et noir en tire profit “, rapporte la cellule de communication de l’AS Vita Club.
En vue de renforcer son ossature avant le démarrage du championnat national de Football et la Ligue des Champions de la CAF, le Club de Kinshasa a recruté plusieurs joueurs venant de différents endroits et annonce qu’il sera accompagné cette saison d’un certain nombre des partenaires qu’il va dévoiler progressivement.
Elie Ngandu