Le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Me Constant Mutamba, a fait une déclaration significative à son retour ce lundi, après avoir passé du temps à Cuba pour des soins médicaux suite à un empoisonnement.
Devant les agents et cadres de l’administration de la Justice, Mutamba a exprimé sa gratitude en soulignant la brutalité de l’attaque dont il a été victime.
« L’attaque était brutale, sauvage et mortelle. Grâce à Dieu et au soutien du Chef de l’État, grâce à vos multiples prières… J’ai regagné la terre de nos ancêtres. Je vais continuer à travailler pour honorer le Chef de l’État et à ne pas décevoir le peuple Congolais », a-t-il déclaré.
Ce retour marque une étape importante pour le ministre de la Justice, qui s’engage à poursuivre ses responsabilités avec détermination. Le soutien du Chef de l’État et des Congolais a été crucial durant cette période difficile, et Constant Mutamba a assuré qu’il redoublera d’efforts pour répondre aux attentes placées en lui et renforcer le système judiciaire du pays.
Elie Ngandu