in , , ,

Kinshasa : Deux bandits tués lors d’une rixe entre gangs à Selembao

Deux bandits ont été tués dans la nuit de dimanche à lundi à la suite d’une violente altercation entre deux gangs rivaux dans le quartier Muana Ntinu, situé dans la commune de Selembao, au centre de Kinshasa. L’information a été confirmée lundi par une source policière à l’Agence Congolaise de Presse (ACP).

Selon le commissaire supérieur Amos Kionge, commandant du commissariat de police de Selembao, les affrontements ont éclaté lorsque les malfaiteurs ont tenté de s’en prendre aux biens des habitants du quartier, comme ils en ont l’habitude.

“Ce sont des inciviques qui ne cessent de terroriser la population. Ils se sont livrés une bagarre dans le but de piller les biens de paisibles citoyens. Malheureusement, deux d’entre eux ont trouvé la mort”, a-t-il déclaré.

La police est intervenue rapidement pour rétablir l’ordre et sécuriser la zone. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de cette rixe meurtrière, tandis que des mesures sont prises pour renforcer la sécurité dans cette partie de la capitale.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sport : des révélations de Chancel Mbemba

Kinshasa : début des travaux sur l’avenue Ex-24 Novembre devant la Prison de Makala