Un jeune homme de près de 27 ans et gérant d’une terrasse a été assassiné par les bandits armés dans la nuit du jeudi 08 au vendredi 09 décembre 2022 au quartier Don Bosco dans la commune de Mont Ngafula à Kinshasa.
Selon les sources contactées sur place, ces hors la loi ont emporté une grande somme d’argent avant de faire leur sale besogne. Les mêmes sources ajoutent que le corps sans vie de Mr Flori a été retrouvé dans la matinée de ce vendredi par les voisins avant l’arrivée de la police.
” La nuit du jeudi à ce vendredi, un jeune homme de près de 27 ans et gérant d’une terrasse, a été visité par des bandits armés dans le bar où il dormait. Ces derniers ont emporté une grande somme d’argent et ont tiré des balle sur la tête de ce garçon avant de jeter son corps au bord de la route “, rapportent nos sources.
Tout en déplorant ce cas d’assassinat, la population de cette partie de la capitale congolaise appelle les autorités compétentes de la ville province de Kinshasa d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens.
Elie Ngandu