in , ,

Lemba : une jeune femme trouve la mort, emportée par les eaux de pluie

Une jeune femme récemment mariée et mère de trois enfants dont des jumeaux de 4 mois, a trouvé la mort dans sa maison située au quartier GD dans la commune de Lemba, pendant la pluie de la nuit du mercredi 24 mars 2021 à Kinshasa.

Selon les témoins trouvés sur le lieu du drame, la jeune femme revenait de la douche quand elle a trouvé l’un des jumeaux en train de pleurer. Elle s’est précipitée pour l’allaiter assise sur son tapis. Brusquement, une partie du salon s’est effondrée formant un trou profond menant à un collecteur des eaux enfui sous la maison, à l’endroit où elle se trouvait. La pression des eaux l’a emportée. Elle a pu sauver son bébé en le soulevant d’une main pour le livrer à ceux qui étaient sur place. La mère de la victime a tenté en vain de lui porter secours. Sauvée de justesse, elle s’en est tirée avec une fracture au bassin. Alertés, les habitants de ce coin ont tout tenté pour sauver la dame. Malheureusement coincée par le tapis, elle a finalement rendu l’âme.

Le bourgmestre de la commune de Lemba est arrivé sur place. Avec ses policiers, ils ont pu conduire le corps de la victime à la morgue de l’hôpital Saint Joseph de Limete. Ils ont suivi le mari, médecin, qui était à son service de garde pour le conduire à l’hôpital afin de constater le décès de son épouse.

La maison dont elle était locataire a été construite sur un grand caniveau qui se jette sur la rivière Kalamu qui sépare Lemba et Ngaba. Un véritable cas de construction anarchique qui coûte la vie à une dame qui ignorait certainement que sous son salon, il y avait un grand collecteur.

Génie Mulobo

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

ELIM/CAN 2021 : la RDC sans ses cadres est éliminée

RDC : De lourdes peines contre deux responsables du secteur de l’enseignement