in , ,

Mbuji-mayi : Réélu député national, Ngoyi Kasanji réaffirme son engagement à servir le peuple

L’ancien gouverneur du Kasaï Oriental, Alphonse Ngoyi Kasanji est réélu député national dans sa circonscription électorale de Mbuji-mayi ville. La publication des résultats provisoires a eu lieu ce dimanche 14 janvier 2024.

Dans un message posté sur son compte X, Ngoyi Kasanji remercie remercie ses électeurs pour cette confiance renouvelée et réaffirme son engagement à servir le peuple à qui il dédie sa victoire.

” C’est avec un sentiment de responsabilité que j’ai accueilli la publication par la CENI de mon élection aux législatives nationales. Je mesure l’importance de cette confiance renouvelée et réaffirme mon engagement à servir notre population à qui je dédie cette victoire. Merci à toute la population de Mbuji-mayi qui m’a élu massivement. Tous derrière Fatshi pour le rayonnement de notre pays en général et de notre province en particulier. C’est maintenant ou jamais ! “, a-t-il écrit.

En rappel, Alphonse Ngoyi Kasanji s’est fait entendre à l’Assemblée nationale au cours de cinq dernières années pour ses multiples interventions notamment sur la relance de la Société MIBA, la situation de la SACIM, la hausse du prix de maïs à Mbuji-mayi et le cas des populations du quartier de la Plaine visées par un déguerpissement suite aux travaux de modernisation de l’aéroport de Bipemba.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Législatives nationales : la CENI dévoile les meilleurs élus de la RDC

Après publication des résultats provisoires : la nouvelle assemblée nationale en session le 29 janvier