in

Médias : un faux sondage attribué à Target circule.

Des informations circulent depuis fin février attribuant à Target SARL une publication sur l’audience des médias 2020 en RDC. Cette étude qui place la RTNC, Digital Congo et Congo Web en tête des chaînes de télévision les plus suivies du pays n’a pas été réalisé par le cabinet d’études de marchés susmentionné.

Target SARL dément cette information et invite ses clients à ne pas prêter foi à cette publication. ” Investi depuis plusieurs années dans la publication « Audience des médias en RDC » pour orienter les annonceurs, agences de communication et médias à mieux communiquer, Target SARL est victime de cette fausse publication dont le but est clairement de désorienter le public et saper l’honneur du cabinet qui réalise un travail apprécié de tous ses partenaires depuis 2011“, lit-on dans un communiqué de ce cabinet dans lequel il est rappelé que Target n’a jamais publié un quelconque sondage en date du vendredi 28 février 2020.

Et demande par conséquent à ” ses clients de ne pas prêter foi à cette pseudo-publication. La prochaine étude d’audience des médias en RDC sera disponible au mois de mai 2020“, poursuit le même communiqué de presse. Tout en mettant en garde les auteurs de cet acte, l’entreprise affirme par ailleurs qu’elle ne met jamais sur la place publique les résultats de cette étude dont la distribution est uniquement réservée à ceux qui consentent à l’acheter.

Lisapo

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

« Zaïre 74 » : l’histoire d’une année atypique contée en œuvres d’art

JIF 2020 : "Levons-nous pour défendre les droits des femmes" (Béatrice Lomeya)