Le musicien congolais Fally Ipupa révèle qu’il a atteint la jauge de 40 mille places pour son concert de ce samedi 25 novembre 2023 à Paris La Défense Arena en France.
Dans une interview lui accordée par la Radio Top Congo FM à quelques heures de cet événement, le surnommé ” Aigle ” par ses fans se félicite et rappelle avoir vendu plus de 24 mille billets le premier jour.
” C’est historique. Dans quelques minutes, nous aurons la plaque. Je suis non seulement le premier artiste africain à se produire dans cette salle, mais surtout parmi les premiers à atteindre la jauge de 40 mille places. Fifty cent a atteint la jauge de 34 mille places, Burna Boy 32 mille places. Dès le premier jour, nous avions vendu plus de 24 mille billets. Nous tendons vers un score historique qui n’a jamais été fait par les autres “, a-t-il déclaré.
En rappel, le concert de Fally Ipupa débute à partir de 20 heures dans cette grande salle fermée d’Europe. La star de la Rumba congolaise promet de grandes surprises lors de cet événement.
Elie Ngandu