La Compagnie nationale Congo Airways annonce la reprise de ses activités sur toute l’étendue du territoire de la République démocratique du Congo.
Dans un communiqué consulté mercredi 15 novembre dernier par la rédaction de Lisapo.info, Congo Airways indique que cette reprise a pour mission d’assurer le déplacement de la population à travers le pays en toute sécurité et sérénité grâce à la sollicitude du Président Félix Tshisekedi.
« La compagnie aérienne nationale, Congo Airways SA a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle, la reprise effective de ses activités. Sous l’impulsion et grâce à la sollicitude de son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo Chef de l’Etat, cette reprise des activités a pour mission d’assurer le déplacement de la population à travers le pays en toute sécurité et sérénité », indique aussi ce communiqué.
Par ailleurs, la Compagnie Congo Airways promet de communiquer par ses services, les détails des programmes de vols dans les jours qui suivent.
Signalons que le directeur général de cette société étatique avait annoncé un plan de relance des activités de 33 millions de dollars américains.
Elie Ngandu