Le président national de l’Alliance pour le Changement (ACh) remercie les membres de sa formation politique qui lui ont accompagné jeudi dernier au parquet général près la cour de cassation pour son audition.
Dans un message posté ce vendredi 28 juillet sur son compte Twitter, Jean-Marc Kabund appelle ses partisans à abattre la peur en menant une lutte pour le Changement en République Démocratique du Congo.
“Je tiens à remercier les membres de l’alliance pour le changement qui m’ont accompagné hier au parquet Général près la Cour de cassation en bravant la brutalité des policiers embusqués tout le long de mon parcours. Abats la peur ! Que vive la lutte pour le changement en RD. Congo. Demain sera meilleur “, a-t-il écrit.
Rappelons que le parquet général près la cour de cassation poursuit l’ancien président intérimaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) pour outrage au président de la République et aux institutions du pays. Après l’audition du jeudi, Jean-Marc Kabund est rentré chez lui en homme libre et reviendra pour la deuxième fois le mardi 02 août prochain.
Elie Ngandu