in , ,

RDC : la CENI interrompt momentanément son application de vérification des bureaux de vote

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) annonce qu’elle a momentanément interrompu l’accès à l’application CENI RDC Mobile pour des raisons purement techniques.

Dans son communiqué de presse du vendredi 1er décembre dernier, la Centrale électorale indique avoir noté l’engouement des usagers, notamment les électeurs et les candidats, à utiliser cet outil de vérification de leurs données sur les listes électorales, l’attribution des bureaux de vote ainsi que les listes des candidatures aux scrutins combinés à tous les niveaux.

” Cette interruption est principalement mise à profit pour améliorer non seulement la performance mais également les capacités d’accessibilité de l’application CENI RDC Mobile “, précise la même source.

La CENI présente ses excuses aux électeurs et autres usagers pour ce désagrément technique indépendant de sa volonté et les rassure que l’application CENI RDC Mobile sera disponible dès la fin des travaux qui interviendra dans un bref délai.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Tanganyika : les députés et les membres du gouvernement outillés sur le fonctionnement du dispositif électronique de vote

Élections 2023 : la province de Tanganyika prête sur le plan logistique et technique (CENI)