in , ,

Révision du fichier électoral : la formation du personnel opérationnel débute le 20 novembre prochain à Kinshasa (CENI)

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) annonce que le niveau 2 de la cascade de la formation du personnel opérationnel devant travailler à l’opération de Révision du Fichier Electoral (RFE) débute le 20 novembre prochain.

Dans un communiqué publié vendredi 12 novembre dernier, la Centrale Électorale indique que cette formation se déroulera à Kinshasa et dans les chefs-lieux des provinces suivantes : Equateur, Kongo Central, Kwango, Kwilu, Mai-Ndombe, Nord-Ubangi, Sud-Ubangi et Tshuapa.

” Cette formation concerne les Membres des Secrétariats Exécutifs Provinciaux (SEP), les Chefs d’Antennes, les Formateurs Electoraux Provinciaux (FEP), les Informaticiens et les Points Focaux Juristes (PFJ) des provinces précitées. La durée de cette formation sera de 7 jours “, rapporte la CENI.

Par ailleurs, la CENI invite impérativement les candidats Formateurs Électoraux Provinciaux et les Points Focaux Juristes de toutes les 26 provinces de la République Démocratique du Congo a consulter les listes actualisées des candidats retenus après tests. À l’en croire, ces listes sont affichées aux lieux de passation des tests.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Agression rwandaise : Gentiny Ngobila interdit la marche de l’ECIDé à Kinshasa

Agression rwandaise : Lamuka maintient sa marche et accuse Ngobila de jouer ” le jeu de M23 “