in , ,

KinshasaKinshasa RDCRDC KIVUKIVU

Super Ligue Africaine : les inspecteurs de la CAF contrôlent les infrastructures de Mazembe ce vendredi 

Les inspecteurs de la Confédération Africaine de Football (CAF) séjourne depuis la soirée du jeudi 02 février à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga en République démocratique du Congo.

Selon une dépêche publiée par le Tout-puissant Mazembe, ces émissaires de l’instance faîtière du Football en Afrique sont à Lubumbashi pour contrôler les infrastructures de Mazembe en prévision de la prochaine Super Ligue de la CAF.

” Les inspecteurs de la CAF viennent d’arriver à Lubumbashi pour contrôler les infrastructures du TPM en prévision de la prochaine Super Ligue de la CAF. L’inspection démarre ce vendredi 3 février à 9h00 au stade TPM “, peut-on lire sur le compte Twitter du Club de la RDC.

Notez que la Super Ligue de la CAF est une compétition regroupant vingt-quatre clubs issus de seize pays du continent, à partir de cette année. L’idée avait été lancée dès 2019 par le Président de la FIFA Gianni Infantino, à l’occasion d’un déplacement en République démocratique du Congo où il célébrait les 80 ans du Tout Puissant Mazembe.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Exclusion des officiers rwandais dans la force régionale : l’EAC demande des explications aux autorités de Kinshasa !

RDC : le Pape François clôture son voyage apostolique à Kinshasa