La Cellule de Communication du Président de l’Assemblée nationale a exprimé sa vive protestation à l’endroit des auteurs de traficotage d’un audio du speaker de la Chambre basse du parlement.
Elle dénonce cet acte qui témoigne d’un “manque de maturité politique“.
Car, selon elle, il s’agit bien d’un entretien que le Président de l’Assemblée Nationale a eu avec ses collègues députés nationaux, membres de l’Union Sacrée de la Nation, sa famille politique et au cours duquel le Président Mboso s’est limité à leurs prodiguer des sages conseils pour la bonne marche des institutions sans pour autant citer le nom d’une quelconque personnalité politique ni procéder à des actes de corruption”, fait savoir la celcom du Président Mboso ce samedi 19 juin 2021.
Pour la Celcom, il est normalen, sa qualité de leader d’une grande famille politique, qu’il tienne des réunions d’orientation, question de partager des informations et communiquer la vision de la Haute Autorité.
“Il n’y a donc aucun mal en cela. Mais que certains collègues ayant pris part à la réunion, enregistrent la conversation et la partagent dans les réseaux sociaux, cela dénote d’une immaturité politique, d’une légèreté qui frise “l’enfantillage politique” et d’un manque de sincérité dans leurs engagements et convictions politiques”, fustige la celcom de l’Assemblée nationale. D’après elle, cet acte dénote à suffisance qu’au sein de la majorité parlementaire on y trouve encore des taupes et traitres au service des officines obscures afin de torpiller les actions et la vision du Chef de l’État, initiateur de l’Union Sacrée de la Nation.
Pour rappel, il y a des audios qui circulent dans les réseaux sociaux où l’on écoute le Président de l’Assemblée Mboso Nkodia, s’adressait aux Députés membres de l’Union Sacrée de la Nation.
Don Boss