in ,

Une délégation des fonctionnaires de l’Ituri soumet son cahier des charges au Vice-Ministre des Affaires étrangères

En séjour à Kinshasa, dans le cadre d’une mission officielle, les représentants des fonctionnaires de l’Etat de la province de l’Ituri, à savoir les Chefs des divisions provinciales et les syndicalistes de la Fonction publique, ont soumis, jeudi 10 juin, un cahier de charge au Vice-ministre des Affaires étrangères, Samy Adubango Awotho.

Selon le porte-parole et Président du Collectif des Chefs de divisions provinciales de la Fonction publique de l’Ituri, M. Kester Umirambe, ils ont présenté au Vice-ministre un tas de dossiers administratifs en souffrance et solliciter son appui auprès de son collègue.

Signalons que bien avant cette rencontre, le Vice-ministre des affaires étrangères Samy Adubango Awotho a échangé avec les techniciens de la task force interministérielle nouvellement formés dans le cadre de l’Observatoire Africain du Commerce et, par ricochet de la Zone de libre échange continentale (Zlecaf).

Perpetue Luk

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Covid-19/3è vague : le Lycée Prince de Liège de Kinshasa prend ses précautions

Usine d’eau Lemba-Imbu : le gouvernement peine à décaisser 1 million USD pour la construction des réservoirs de stockage